La Coupe Énergétique et Vibratoire


  


Qu'est ce que c'est ?

 C'est une technique de coupe basée sur la

   Médecine Traditionnelle Chinoise

Elle se déroule en deux étapes et permet d'émettre une vibration qui remonte le long du cheveu et entre en relation avec les mémoires cellulaires enfouies.

Pour maîtriser cette technique, une formation de deux années est nécessaire.

Elle est réalisée à l'aide d'un rasoir «coupe-choux» dont la lame mesure exactement 7 centimètres en acier plein.

Cet outil est l'archet qui permet de jouer sur la gamme des 7 notes de musiques

 A qui s'adresse-t-elle ? 

 Cette technique autorise tous styles de coupes et s’adresse à tous types de cheveux.

Elle vous accompagne dans votre démarche personnelle,le coiffeur devient alors «facilitateur» afin de permettre à chacun de passer du paraître à l'Être à son propre rythme.

Quelle sont ses vertus 

 La coupe  énergétique des cheveux stimule le cuir chevelu et la circulation sanguine favorisant ainsi la naissance de nouveaux cheveux. Mieux nourri, le cheveu est plus brillant, plus dense, plus vigoureux.  La circulation énergétique globale est favorisée pour un nouvel équilibre.



Petit apparté

Lorsque vous souhaitez recevoir ce Soin magnifique, soyez exigeants sur le choix de l'intervenant.


En effet,de nombreux coiffeurs ayant peu exercé (voire pas du tout!!)"surfent" sur ce mouvement et "forment" leurs collègues......


Il n'est exigé que quelques heures de formation(généralement un we ou deux!!!!) sans supervision et surtout sans étude sérieuse de de la Médecine Traditionnelle Chinoise.....

Posez bien toutes les questions avant de prendre votre rendez-vous,renseignez vous sur la formation et la supervision de la personne que vous allez rencontrer pour être sur(e) d’être accompagné(e) au mieux pour pour et non pas pour de simples intérêts économiques!!